Un kiff. Une zik. #1 – J’ai la haine

Disturbed The Lost Children

Tu connais cette sensation hein, fils de renard ! On est vendredi et tu es au bureau et tu galères ! C’est la fin de semaine et tous les enfoirés qui t’entourent, et avec qui tu bosses, ont décidé qu’aujourd’hui, c’est TOI qui va prendre ! Oui, tu connais, tu te rappelles maintenant. Tu te souviens que tu voulais tous les éclater un par un parce qu’il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Ca va du mec qui t’appelle pour un problème qui est issu de son cerveau malade, à celle qui t’envoit un mail pour te demander de finir un truc qu’elle n’a pas le temps de faire… tu comprends, elle part en congés ce soir et du coup, faut bien qu’un trou du cul reprenne sa merde.

Tu vois de quoi je parle maintenant ? Bien sûr que tu vois, ça se trouve, t’es d’ailleurs en train de le subir. Ca se trouve, on se connait, t’es dans le bureau d’à côté, mais on s’est jamais dis qu’on trainait sur GameBlog ! Enfin, tu sais aussi que t’as intérêt à garder ton sang froid dans ces moments là parce que justement, ici, c’est pas Call of Duty, tu peux pas sortir ton couteau pour CUT à tout va ! Ici, c’est pas Quake 3, tu peux pas faire un RJ Escape comme sur CP14 (ouais, comprendront les vrais joueurs de Q3 CTF). Comme tu peux pas, tu fais quoi ?

Moi je vais te le dire ce que tu fais fils de renard ! Tu te mets de la zik dans tes deux putains de trous d’oreilles, tu sais là où des fois tu fous tes doigts parce que comme un con, t’as oublié, après t’être lavé, de passer le coton-tige ! Oui voilà, exactement là, et tu mets quoi comme zik ? D’abord, tu mets un truc qui te fait kiffer à fond ! Super important, tu mets pas la dernière daube que ta soeur se passe à longueur de journée parce qu’elle kiff sa mère sur Fun Radio… Nan, toi tu connais la vérité sur les chimpanzés et tout ça, du coup tu connais la bonne zik, celle que tu sais que direct, la première note va te faire kiffer !

Moi, j’adore le death-metal tu vois ! Mais c’est pas du death que je te propose, je te propose Disturbed ! Pourquoi ? Parce que ce putain de chanteur, il me fait rêver. Toi aussi t’as envie de gueuler comme il le fait mais en chantant toujours clairement, nettement, sans fausses notes. Pas comme tu fais dans ta tête en croyant que toi aussi tu es une putain de METAL STAR !

Donc fils de renard, je partage ce moment de putain de haine au taff avec toi et si t’as envie, vas y kiff sur cette zik avec moi ! Et tu verras, tu bosseras tellement mieux après ça. Et je promets une chose : en fin de journée, je vais aller les voir ces connards et leur dire : (ouais ca fait 2 fois que je mets des deux points et alors ?) TIENS TA MERDE, ELLE EST TERMINEE ENFOIRE DE BON A RIEN !! FUUUUUCK !

A bientôt FILS DE RENARD ! \m/

Lâche toi ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s