Blog # New Protocol, en quête de collaborateurs

Bien le bonjour à toutes et à tous ! Pas la peine de vous le cacher mais New Protocol est un blog somme toute très jeune et, pour survivre dans ce monde de brutes, j’aimerais m’entourer de quelques «partenaires» blogueur. L’idée, ce n’est pas de faire participer directement des personnes sur le blog mais, plutôt, de permettre à différents blogs de pratiquer l’échange d’articles ou tout simplement de laisser pointer quelques liens vers vos blogs respectifs.

Si l’envie vous prend et si vous êtes intéressés par la démarche, vous pouvez me joindre par mail : pusaikozu -at- gmail -point- com ou bien sur les différents réseaux sociaux où je traîne (et qui sont indiqués ici ou via le menu de droite), ou encore via les commentaires de cet article.

Alors bien entendu, si vous tenez un blog sur les timbres ou encore les figurines de Tintin, on risque de ne pas trop se trouver sur les mêmes centres d’intérêts mais, quand bien même, je suis assez ouvert d’esprit pour discuter et en discuter tout simplement. J’espère que mon appel à l’aide sera entendu (oui j’en fais des caisses) et que cela permettra d’étendre le champ d’action de chacun.

Dans le cas où vous souhaitez participer à l’aide demandée mais que vous ne disposez ni d’un blog, ni même d’amis blogueurs, vous pouvez toujours rejoindre la page Facebook du blog et la partager autour de vous sur les réseaux (si le blog vous plait bien entendu).

En vous remerciant, d’avance, pour votre aide, qu’elle soit directe (vous êtes blogueur) ou indirecte (vous connaissez un/des blogueur(s) intéressé(s)). Et je vous fais des gros bisous ! ♥

Si les filles se manifestent en masse, je songerai, à l’avenir, à proposer des photos qui leur correspondront un peu plus. Etant donné qu’il y a essentiellement des hommes qui passent par là, vous ne m’en voudrez pas j’espère 🙂

A vous de jouer maintenant !!

2 réflexions sur “Blog # New Protocol, en quête de collaborateurs

  1. Ce n’est pas tant cela qui m’intéresse, ça serait plutôt d’étoffer le contenu de chacun (si les deux parties tombent sur un accord) en publiant les articles d’autres blogueurs (ou bien des début d’articles) et d’inviter le lecteur à poursuivre sa lecture sur le blog collaborateur.

    Des choses comme cela 🙂

Lâche toi ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s