Vie du Blog # Petite pause d’une semaine

new-protocol-blog-pause

Bien le bonjour à vous mes fidèles lecteurs (et lectrices). En ce Lundi 25 février 2013, je vous annonce que je vais me prendre une petite semaine de pause au niveau du blog. Comme vous le savez déjà, blogueur n’est pas mon métier et j’en ai bel et bien un vrai en dehors de New Protocol.

Cette semaine allant être ultra chargée et rédigeant mes articles essentiellement le midi, je ne pourrai pas vous offrir votre lot d’articles quotidiens. Mais comme je suis super poli, je vous préviens à l’avance ! En tout cas, dès lundi prochain, je reviendrai à mes publications habituelles.

En toute logique, Lundi vous aurez le droit à un article cinéma sur «Sinister» et il faut que je vous termine la troisième partie sur Le Jeu de la Mort, la véritable histoire (1 et 2 déjà en ligne), ainsi que la deuxième partie de Resident Evil 6 # C’est hype de cracher dessus. Ça m’ennuie un peu de ne pas publier cette semaine mais vraiment, parfois, on n’a pas trop le choix… Profitez-en pour vous faire un rapide tour des articles déjà publiés si vous n’avez pas encore tout vu et je vous dis à très bientôt !

N’hésitez pas à venir sur la page Facebook du blog (que vous trouverez sur la page d’accueil sur le menu tout à droite !) pour venir papoter ou voir des liens en tout genre que je balance pendant les soirées. Vous pouvez encore me rejoindre sur Twitter ou Google+ si le coeur vous en dit. Il ne me reste plus qu’à vous faire des bisous et à vous souhaiter une très bonne semaine ! 🙂

wallpaper-2624792

 Comme si j’étais du genre à vous laisser sans un petit cadeau ! :3

Une réflexion sur “Vie du Blog # Petite pause d’une semaine

  1. Ping: Février 2013 # Bilan mensuel | New Protocol

Lâche toi ici !

